POLITIQUE DE GARANTIE SKBT – CFMOTO Maroc
Que couvre la garantie ?
Votre véhicule conserve les marques d’identification d’origine du constructeur.
L’entretien est réalisé selon le Manuel du Propriétaire ; toute révision périodique (hors entretien quotidien) est effectuée par SKBT ou l’un de ses revendeurs agréés.
La pièce à remplacer appartient à l’équipement d’origine et l’intervention est exécutée par SKBT ou un revendeur agréé.
Les consignes de nettoyage et de protection chimique ont été respectées.
Le véhicule n’a pas subi d’usage abusif, négligence, accident ou emploi à des fins non prévues, et utilise carburants/lubrifiants recommandés.
Aucune publication commerciale ne saurait étendre ou modifier la présente garantie.
SKBT s’engage à réparer le défaut sous garantie ; cette obligation exclut l’annulation de la vente ou le remplacement complet du véhicule.
Le changement de propriétaire n’altère pas les conditions de garantie.
Exclusions de la garantie
Travaux relevant de l’entretien normal ou des inspections périodiques.
Usure normale ou dépôts de carbone.
Réparations effectuées par un atelier non agréé SKBT.
Utilisation inadaptée : compétition, location intensive, etc.
Dommages dus à force majeure, incendie, collision ou accident.
Transport ou stockage inadéquats.
Montage ou entretien impropres effectués par un tiers.
Installation de pièces ou accessoires non d’origine.
Frais de transport du véhicule vers/depuis l’atelier.
Consommables : pneus, bougies, lubrifiants, courroies, batteries, plaquettes, ampoules, filtres, embrayage, chaînes/pignons, joints, produits d’étanchéité (liste non exhaustive).
Responsabilité du client
Utiliser et entretenir le véhicule conformément au Manuel du Propriétaire.
Supporter les défauts ou dommages dus à une utilisation abusive, négligence ou accident, ainsi que les frais directs ou indirects en résultant.
Présenter le véhicule à un revendeur agréé SKBT dans les 10 jours suivant la constatation d’un défaut suspect.
Prendre en charge les frais de démontage/remontage lorsqu’il s’avère que l’incident n’est pas couvert par la garantie.
Assumer les réparations ultérieures non couvertes après une intervention sous garantie.