POLITIQUE DE GARANTIE SKBT – CFMOTO Maroc

Que couvre la garantie ?

  • Votre véhicule conserve les marques d’identification d’origine du constructeur.

  • L’entretien est réalisé selon le Manuel du Propriétaire ; toute révision périodique (hors entretien quotidien) est effectuée par SKBT ou l’un de ses revendeurs agréés.

  • La pièce à remplacer appartient à l’équipement d’origine et l’intervention est exécutée par SKBT ou un revendeur agréé.

  • Les consignes de nettoyage et de protection chimique ont été respectées.

  • Le véhicule n’a pas subi d’usage abusif, négligence, accident ou emploi à des fins non prévues, et utilise carburants/lubrifiants recommandés.

  • Aucune publication commerciale ne saurait étendre ou modifier la présente garantie.

  • SKBT s’engage à réparer le défaut sous garantie ; cette obligation exclut l’annulation de la vente ou le remplacement complet du véhicule.

  • Le changement de propriétaire n’altère pas les conditions de garantie.

Exclusions de la garantie

  • Travaux relevant de l’entretien normal ou des inspections périodiques.

  • Usure normale ou dépôts de carbone.

  • Réparations effectuées par un atelier non agréé SKBT.

  • Utilisation inadaptée : compétition, location intensive, etc.

  • Dommages dus à force majeure, incendie, collision ou accident.

  • Transport ou stockage inadéquats.

  • Montage ou entretien impropres effectués par un tiers.

  • Installation de pièces ou accessoires non d’origine.

  • Frais de transport du véhicule vers/depuis l’atelier.

  • Consommables : pneus, bougies, lubrifiants, courroies, batteries, plaquettes, ampoules, filtres, embrayage, chaînes/pignons, joints, produits d’étanchéité (liste non exhaustive).

Responsabilité du client

  • Utiliser et entretenir le véhicule conformément au Manuel du Propriétaire.

  • Supporter les défauts ou dommages dus à une utilisation abusive, négligence ou accident, ainsi que les frais directs ou indirects en résultant.

  • Présenter le véhicule à un revendeur agréé SKBT dans les 10 jours suivant la constatation d’un défaut suspect.

  • Prendre en charge les frais de démontage/remontage lorsqu’il s’avère que l’incident n’est pas couvert par la garantie.

  • Assumer les réparations ultérieures non couvertes après une intervention sous garantie.

Service Clients : SAV CFMOTO Maroc
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