800NK

Disponible en

800NK

Avec son comportement affûté, son moteur plein de caractère et son esthétique tranchante, la 800NK change la donne de manière significative. Aucun compromis n’est fait avec la 800NK Sport, incarnation du concept NK-C22, qui révolutionne le domaine des Roadsters sportifs.

Cette moto offre une expérience nouvelle sans aucun compromis. Que ce soit grâce à la puissance de son moteur, aux éléments constitutifs de son châssis, ou encore à son niveau d’équipement et de technologie embarquée inégalé, la 800NK de CFMOTO vient perturber le segment des Roadsters Midsize.

La 800NK propose un système d’accélérateur électronique avec 3 modes de conduite. Le mode Street (puissant et doux pour un usage quotidien), Rain (courbe de puissance adoucie pour des conditions précaires) et Sport (réponse maximale de l’accélérateur). L’écran TFT couleur de 5 pouces offre une visibilité optimale du tableau de bord dans toutes les conditions.
Fiche Technique
  • Moteur Bicylindre, DACT
  • Déplacement 799cc
  • Alésage X Course 88 x 65,7 mm
  • Puissance 81 N.m à 7000 tr/min
  • Couple 54,4 N.m à 7000 tr/min
  • Accélérateur Electrique
  • Consommation 4L pour 100 Km
  • Longueur x Largeur x Hauteur 2146 x 818 x 1137 mm
  • Empattement 1465 mm
  • Garde au sol 185 mm
  • Hauteur du siège 800 mm(option selle haute : 820 mm)
  • Capacité de carburant 15 L
  • Poids à vide 189 kg
  • Suspension avant à l’envers et réglable, KYB
  • Suspension arrière Suspension mono, réglable, KYB
  • Frein avant double disque de 320 mm
  • Frein arrière disque simple de 260 mm
  • Pneu avant 120/70 R17 MAXXIS
  • Pneu arrière 180/55 R17 MAXXIS
  • ABS ABS Standard
  • Phares et feux LED
  • Clignotants LED avec rappel automatique
  • Tableau de bord MMI 8″ (pouces)
  • Boîte de vitesse Quick-Shifter Up and Down
  • Autres équipements embrayage anti dribble, régulateur de vitesse, amortisseur de direction
Grâce au système TBOX, connectez votre véhicule à l’application CFMOTO Ride et profitez de ses fonctionnalités en temps réel. Des données tels que l’historique de vos trajets, l’état général de votre moto, et plus sont à portés de main. Avec la fonction OTA de l’application, effectuez les mises à jour du véhicule et de la cartographie directement depuis chez vous.
Système de freinage la 800NK Sport est équipée de doubles disques de 320 mm et d’étriers à 4 pistons en montage radial J. Juan, avec ABS de série. Grâce à des composants de qualité, la 800NK peut s’arrêter de 60 à 0 mètres en seulement 2 secondes. Réservoir grande capacité Avec son réservoir de 15 litres, la 800NK peut parcourir de longues distances sans s’arrêter fréquemment à la pompe, tout en restant dans la catégorie des poids plumes. La forme ergonomique du réservoir permet aux jambes de s’y ajuster confortablement. Le design acéré et sportif ajoute à son attrait visuel.
Pour un voyage plus confortable et moins fatigant, le régulateur de vitesse est activable. Vous pourrez l’activer lorque votre vitesse dépasse 40 km/h avec le rapport égal ou supérieur à la 4ème vitesse. Les boutons RES et SET permettent d’ajuster la vitesse, réduisant ainsi les changements de vitesse inutiles et améliorant l’efficacité énergétique.
Les pneus haute performance MAXXIS offrent une adhérence importante, assurant stabilité à haute vitesse et durabilité. Les jantes en aluminium réduisent le poids non-suspendu, améliorant l’agilité et la maniabilité. Embrayage à glissement L’embrayage à glissement CF-SC augmente la réserve de puissance et améliore la fluidité des changements de vitesse. Ainsi l’impact du frein moteur est négligeable lors des rétrogradations, améliorant ainsi la sécurité et le confort de conduite.
2
Gallerie 800NK

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “800NK”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bientôt disponible
Retour en haut
Open chat
Salut, comment puis-je vous aider ?